C’est toujours frustrant de voir les fesses d’un mec en regardant un hentai et je suis sûr que cela a dû arriver aussi à certains d’entre vous. Quand vous êtes vraiment sur le point d’éclater une noix et que tout d’un coup, ils montrent le visage ou les fesses du gars. C’est pourquoi les gens préfèrent le genre anime hentai POV.
Cela vous donne également l’impression d’être là, tout se passe sous vos yeux. Qui ne voudrait pas de ce genre d’expérience directe ?
De toute façon. J’ai mentionné certains des meilleurs animes hentai pov dans cette liste. Le meilleur point de vue. Animation la plus récente, scènes torrides, gémissements érotiques, légère touche de contenu incestueux et une tonne de personnages féminins sexy. C’est ce qui vous attend. Alors oui, choisissez-en un, asseyez-vous et regardez le spectacle.
Liste des meilleurs anime hentai POV que vous devez regarder
10. Victorian Maid: Maria no Houshi
- 1 Episodes | 1 Saison
- Genre: Censuré, Faciale, Cosplay, Vanille, Femme De Ménage
Ce qui le rend intéressant :
Commençant cette liste par un seul épisode de sexe pur et rien d’autre. Il n’y a pas d’intrigue majeure dans Victorian Maid et encore moins une quelconque histoire secondaire ou plusieurs personnages.
Le premier épisode montre le personnage féminin en tenue de femme de chambre en train de sucer la verge de notre mec qu’il appelle maître, puis de se taper sur place. Il y a aussi une scène de bain.
Victorian Maid sera un bon choix pour ceux qui veulent expérimenter tout le fétichisme de la femme de chambre avec l’élément pov, l’animation n’est pas si nouvelle mais toujours satisfaisante.
9. Naisho no Wakana-san
- 1 Episodes | 1 Saison
- Genre: Censuré, Big Oppai, POV, HD, Cream-Pie
Ce qui le rend intéressant :
Parlons maintenant du bon vieux « Naisho no Wakana-san ». Il ne s’agit que d’un seul épisode mettant en vedette une femme infidèle qui s’amuse ; rien de plus.
Wakana choisit de baiser le cousin de son mari après avoir assisté un jour à des funérailles ensemble. Il s’agit essentiellement d’un hentai simple où l’accent est mis sur les choses sensuelles.
Il n’y a pas une grande intrigue. Ce hentai présente une tête rousse qui broie une jeune tige, des seins énormes qui rebondissent et un élément de triche.
Recommandé >> Top 10 des meilleurs anime NTR Hentai de tous les temps
8. Anejiru the Animation
- 4 Episodes | 1 Saison
- Genre: Harem, Censuré, POV, Cosplay, Inceste
Ce qui le rend intéressant :
Celui-ci est également un bon choix avec la bonne vieille animation des années 2000. Anejiru hentai est réalisé par le studio nommé Pink Pineapple. Cela seul suffit.
La grande variété de sous-genres présentés dans ce shota hentai en fait une montre adaptée au public avec quatre épisodes. L’histoire commence avec notre protagoniste qui commence à vivre avec sa mère après dix ans de séparation.
La nouvelle famille a un beau-père qui a également trois filles. Le protagoniste se retrouve entouré de trois jeunes et douces demi-soeurs qu’il va bientôt pousser et caresser. Pourquoi, parce que c’est un hentai. Il y aura également une scène Yuri.
7. Oyakodon: Oppai Tokumori Bonyuu Tsuyudaku de
- 1 Episodes | 1 Saison
- Genre: Censuré, Inceste, Trentenaire, Yuri, Écolière
Ce qui le rend intéressant :
Anime hentai pov parfait avec une touche d’inceste. Vous vivez dans une maison et commencez à considérer votre mère et votre sœur comme des femmes à part entière et vos sentiments changent.
Le sexe en pov ici est plutôt bon, même si l’animation a dix ans de plus. Il y a aussi un plan à 3 où vous dormirez avec une milf aux gros seins et votre douce petite sœur.
Des personnages durs et incestueux, pas d’intrigue majeure juste un martèlement brut, tout cela avec un élément de Pov amène les choses à un nouveau niveau.
6. Issho ni H Shiyo
- 6 Episodes | 1 Saison
- Genre: Censuré, Vierge, Tarte À La Crème, Écolière, Harem
Ce qui le rend intéressant :
Il s’agit d’un anime hentai POV de six épisodes. Il comporte six histoires différentes avec une touche de harem. Un pur bonheur, ai-je raison ? Issho ni H Shiyo hentai montre six histoires différentes de six écolières distinctes, chacune se concentrant sur une nouvelle intrigue avec de nouveaux sous-genres.
Par exemple, le premier épisode montre une fille d’une équipe sportive se rendant le soir chez ses amis d’enfance complètement ivre, le deuxième montre la fille pour la première fois rendre visite à son petit ami de dernière année, etc.
Tous ces nouveaux épisodes offriront au public une variété de sous-genres avec pour seul facteur commun écolière et pov.
5. Kohakuiro no Hunter
- 2 Episodes | 1 Saison
- Genre: Censuré, Fantaisie, Vanille, Monstre, Big Oppai, Futanari
Ce qui le rend intéressant :
Pink Pineapple nous bénit à nouveau avec cet anime hentai POV. Kohakuiro no Hunter est un choix décent parmi cette liste car il présente une bonne intrigue et un large éventail de sous-genres comme le travail manuel, la vierge, la tarte à la crème, les rayons X et bien d’autres.
Le facteur point de vue n’est pas si génial ou je dirais qu’il n’est pas complet. Car on verra parfois la tête du mec mais il n’y a pas de quoi s’inquiéter tant les personnages sont mignons et sexy. Il n’y a pas de truc de vilain bâtard.
La brève histoire est qu’il existe un lieu fantastique caché à la vue de tous et des gens normaux, où la gloire et la fortune deviennent réalité. Notre personnage principal tombe par hasard sur cet endroit et toute sa vie bascule.
4. Ecchi na Onee-chan ni Shiboraretai
- 2 Episodes | 1 Saison
- Genre: Censuré, Ahegao, Big Oppai, Harem, Inceste
Ce qui le rend intéressant :
Que se passe-t-il si vous avez deux sœurs lubriques qui veulent uniquement se lancer dans des activités ecchi ? La seule responsabilité du personnage principal est de devenir le jouet de ses sœurs lorsqu’il rentre de l’école.
Il y a beaucoup de voix off salopes, d’expressions ahegao, de gémissements et de taquineries sur le fait d’être nue. Avec la meilleure animation et illustration disponible pour tout cela. Megumi et Ayami, deux sœurs aux personnalités très différentes, sont unies par leurs intenses envies de sensualité.
Megumi taquine notre protagoniste avec un frottement de chat tandis qu’Ayami l’accueille avec une poussée de poitrine. Il n’y a que deux épisodes de poussées et de broyages plutôt qu’une grande intrigue.
C’est un bon anime hentai POV, mais vous verrez parfois le visage du protagoniste. Mais rarement, donc il n’y a pas de quoi s’inquiéter.
3. Baku Ane Otouto Shibocchau zo!
- 2 Episodes | 1 Saison
- Genre: Censuré, Harem, Ahegao, Inceste, Vanille, Gros Seins
Ce qui le rend intéressant :
Pink Pineapple est le producteur de ce hentai. Ce court hentai, c’est comme acheter un big mac burger à seulement 5 $. Eh bien, l’exemple n’est peut-être pas si bon, mais le spectacle l’est.
Le studio n’a laissé aucune place à l’avancement, vous serez surpris de tout ce que vous verrez en seulement deux épisodes. L’animation date de 2014 mais reste extrêmement efficace.
L’inceste le rend aussi intéressant. L’histoire raconte l’histoire d’un footballeur qui se blesse et doit rentrer chez lui. Heureusement, les choses dégénèrent rapidement car il a quatre sœurs aînées pour subvenir à ses besoins.
Eh bien, ce n’est qu’une façade, nous savons tous ce qui va arriver à ces quatre sœurs, dans quelles positions elles seront critiquées.
2. Sisters: Last Day of Summer
- 8 Episodes | 2 Saison
- Genre: Censuré, Pov, Vierge, Harem, Inceste, Cream-Pie
Ce qui le rend intéressant :
Le titre le plus épanouissant de cette liste. En fait, en plus de la première et de la deuxième saison, il y a des épisodes minéraux un peu comme des ovules. Des petits corps idéaux avec un grand nombre d’épisodes et une animation satisfaisante.
Personnellement, je pense que celui-ci est génial. L’histoire est centrée sur un jeune homme qui, loin de la principale ville de Tokyo, tombe par hasard sur la maison d’une MILF et de ses filles.
Après avoir pris la décision de vivre avec eux, sa vie ennuyeuse se transforme brusquement en une vie pleine et enragée, pleine de rencontres intimes fréquentes et de routines graphiques.
Vous verrez des personnages autres que les sœurs se faire tabasser par le protagoniste parce qu’il y a un harem impliqué.
1. Yarimoku Beach ni Shuugakuryokou de
- 3 Episodes | 1 Saison
- Genre: Censuré, Inceste, Orgie, Gros Seins, Cream-Pie, Gang
Ce qui le rend intéressant :
Bien que certains d’entre nous en soient conscients et d’autres non, certains d’entre nous l’apprécient également beaucoup et certains d’entre nous le détestent. Pourtant, il y a beaucoup de scènes chaudes avec des instructeurs et des étudiantes dans le hentai Nudist Beach.
Si vous recherchez le meilleur anime hentai pov, je ne recommanderai que le troisième épisode, car il contient des éléments décents avec plusieurs sous-genres. Que se passera-t-il lorsque de nombreuses personnes seront entièrement nues sur la plage ?
Ce sera essentiellement une orgie folle pleine d’adolescents et de professeurs avec des gémissements passionnés et d’énormes seins rebondissants. Puisqu’il s’agit d’un hentai, ils vont sans aucun doute goûter le corps de chacun.